Anneau Gastrique Hypnotique

Mincir sans effort ! C’est effectivement la promesse que vous fait l’anneau gastrique hypnotique. En vous reconditionnant mentalement à mieux manger, l’anneau gastrique hypnotique fera des merveilles dans votre vie si vous souffrez d’obésité ou si vous désirez uniquement perdre du poids.

Qu’est-ce que l’anneau gastrique hypnotique ?

Conçu par Paul Mckenna, l’anneau gastrique hypnotique est un programme qui vous enseigne comment perdre du poids grâce à l’hypnose. C’est une méthode et non un régime, qui vous redonne le plaisir de manger sans le sentiment de culpabilité et ainsi mincir en retrouvant les saveurs de aliments.

Anneau Gastrique 1

Quelle est la procédure pour l’anneau gastrique hypnotique ?

L’anneau gastrique hypnotique est conseillé à ceux ayant un indice de masse corporel supérieur à 35. La détermination des objectifs se fera durant les premières séances durant lesquelles des facteurs importants tels que l’alimentation et le changement de comportement sont abordés.
Le praticien procèdera à un rééquilibrage alimentaire naturel qui vous aidera à mieux respecter votre corps en mangeant des aliments sains. Après la mise en place de l’anneau gastrique hypnotique, vous vous sentirez rapidement rassasié grâce à cette impression d’estomac rétréci.

De quelle façon est l’anneau gastrique hypnotique mis en place ?

Le socle de base est de quatre séances. Durant les premières séances, il y aura un nettoyage émotionnel afin de traiter le stress et éliminer les émotions négatives et les influences inconscientes. Grace à cette approche, le client retrouve la confiance en soi et améliore sa perception d’elle-même que ce soit intérieur et extérieur ; lui permettant ainsi de maigrir.

L’anneau gastrique hypnotique est mis en place lors de la dernière séance. C’est une procédure qui se fait allonger. En vous laissant guidé par le son de sa voix, l’hypnothérapeute vous mènera graduellement vers l’état de transe. Afin de se mettre en situation, le praticien simule un cadre spécifique, utilisant une blouse et des gants ainsi que des odeurs. Le but étant d’activer les sens grâce aux ancrages visuels et olfactifs afin de donner un sens plus réel au processus.

Une fois en transe, le praticien invitera votre inconscient à placer l’anneau gastrique hypnotique, donc virtuel autour de votre estomac. « Ce n’est pas un faux anneau gastrique chirurgical, mais c’est un vrai anneau gastrique hypnotique », avance pour sa part l’hypnothérapeute Frank Platzek.

Woman standing on a scale

L’anneau gastrique hypnotique, une alternative sans danger

Alors que beaucoup partent du principe que l’anneau gastrique hypnotique n’est pas une méthode fiable, pour d’autres, celui-ci s’avère être une véritable possibilité de mincir en toute sûreté. Il existe quelques règles d’or dont la première est de manger que lorsque vous avez faim.

L’anneau gastrique hypnotique est une technique naturelle et douce qui fait partie des médecines alternatives. En effet, il n’y a pas d’effets secondaires et vous évite des éventuelles complications liées à une intervention : nausées ou carences en vitamines.

L’anneau gastrique hypnotique ne comporte pas de risque et n’est pas invasif. Il ne nécessite pas d’hospitalisation ni de période de rétablissement. Son coût est bien plus abordable qu’un anneau gastrique chirurgical et il offre également un important gain de temps. À la recherche d’un hypnothérapeute ? Visitez l’annuaire des thérapeutes.

Le fait de se faire poser un anneau gastrique hypnotique est chose facile, cependant le plus important est d’être en meilleure santé et se sentir mieux dans sa peau.

(210)

Anneau Gastrique Hypnotique

| Actualités |
A propos de l'auteur
-