Atteignez la carrière de vos rêves, à l’aide d’un Coach professionnel

Selon un sondage, 84% de la population américaine qui travaille, ne serait pas heureuse au travail. Ce mécontentement mène à une forte baisse d’efficacité au travail, une augmentation du stress, peu de récompense, et une attitude au travail, qui se détériore de jour en jour. La santé d’une personne peut aussi être affectée, ainsi que celle de sa famille.

Les leçons apprises lors de ce genre de situation au travail :

  • Les personnes ne choisissent pas d’être malheureuses au travail.
  • La plupart des personnes finissent dans cette situation, car elles ont utilisé de méthodes inconscientes de l’esprit, souvent les moins bonnes. La plupart utilise la méthode inconsciente ‘essayer et faire des erreurs’ et ‘faire plaisir aux autres’ dans le domaine du travail. C’est pour ainsi dire qu’ils choisiront obligatoirement une carrière qui ira à l’encontre de leurs pensées.
  • Un travail qui est incompatible avec une personne, la mènera à un conflit interne et à un stress qui sera créateur de tristesse et de colère.
  • Quand les personnes essaient de changer de carrière (ou de poste de travail), cela fonctionne rarement, car elles continuent d’utiliser deux processus de sélection du travail, qui ont déjà provoqué l’incompatibilité antérieure. Ces personnes vont découvrir qu’elles ne seront pas heureuses dans leur nouvelle carrière, à cause de cette incompatibilité toujours présente.
  • A force, beaucoup de personnes se résignent à penser qu’être malheureux, c’est leur destin. Elles se sentent, en quelques sortes, coincées.
  • Beaucoup de personnes se considèrent responsables de leur état, sans aucune raison valable, et perdent éventuellement confiance en eux.
  • Beaucoup de personnes pensent que de trouver le boulot idéal, est quelque chose d’impossible. Et ils ont d’ailleurs souvent raison. Pourquoi ? Avoir le boulot idéal en utilisant ce même procédé de sélection, est souvent quelque chose de difficile.
  • Quelque chose de plus important : et il y a rarement quelque chose qui cloche avec ces personnes malheureuses. Elles sont simplement malheureuses car leur travail ne correspond pas avec leur personnalité. Et non pas parce qu’elles sont flemmardes ou manque d’intelligence. Il est important d’utiliser le bon procédé de sélection dans le domaine du travail, afin d’accéder au travail dont nous rêvons.

Accédez à la carrière de vos rêves, en utilisant le processus de sélection du travail avec un Coach professionnel :

Votre coach pourra vous garantir d’accéder à la carrière de vos rêves, celle qui vous correspond, comme si c’était ce que vous étiez censé faire depuis toujours. Si vous utilisez les protocoles correctement.

Une des raisons pour laquelle vous voulez vous engager dans ces séances de coaching professionnel, c’est pour atteindre la carrière de vos rêves (ou le poste qui vous fait rêver), qui vous permettra de vivre votre vie au jour le jour, et d’être fier de votre travail.

La raison pour laquelle votre coaching devra être suivit de manière continue, c’est pour être sûr que vous fassiez ce que vous devez faire, afin d’atteindre votre objectif.

Le coaching ne sera pas fini tant que vous n’aurez pas trouver votre boulot idéal.

« Le coaching professionnel » est entré en scène dans les années 91. Pourtant le coaching est tellement différent de n’importe quelle autre thérapie humaine ou d’autres procédés de sélection de travail, qu’il est parfois difficile à comprendre ou bien même d’y croire. Et une fois que nous l’avons vécu, nous pouvons comprendre sa valeur, parce que cela fonctionne tellement bien.

L’ingrédient le plus efficace dans un « coaching professionnel » est la relation quelque peu inhabituelle, que vous aurez avec votre Coach.

Votre Coach sera votre partenaire idéal et quelqu’un d’à part entière, et il ne sera pas supérieur à vous.

Vous deviendrez le centre absolu de l’attention.

Vous serez le roi dans votre relation de coaching.

Votre coach se concentrera sur vos objectifs, afin que vous puissiez les atteindre, dans des termes précis : vos propres termes, et à votre rythme.

Et rien d’autre ne se mettra sur votre chemin, puisque vous serez le centre de l’attention absolue.

D’accord, mais quel est le déroulement d’une séance de Coaching, afin de pouvoir trouver notre carrière de rêve ?

Voici les trois étapes durant un coaching professionnel :

  1. La découverte de soi

Cette première étape est très importante, et nous la retrouverons tout au long de la séance de coaching. Peu de gens sauront reconnaître leur métier idéal, et la raison est simplement que nous sommes le plus grand mystère du monde, pour nous-mêmes.

Nous ne savons pas ce que nous voulons vraiment faire, ce que nous aimons ou détestons faire. Nous ne connaissons pas nos vraies valeurs et nos limites. Nous ne connaissons n’y nos talents et nos priorités, et cela est presque impossible de déterminer notre vraie carrière de rêve.

Votre coach se concentrera complètement sur vous. Il vous posera des questions, afin que vous puissiez vous ouvrir et révéler des choses sur vous, des choses dont vous n’avez jamais révélées auparavant. Votre coach prendra en compte ces nouvelles révélations, d’une manière privée et objective, sans jugement aucun. Vous démêlerez le mystère qui vous entoure, à travers votre coach personnel.

Vous deviendrez alors le « plus grand leader du monde, expert en la matière », car vous serez capable de trouver les 5 ingrédients principaux qui vous constituent et tout cela à travers votre séance de coaching.

  1. Construisez votre carrière de rêve

Votre coach professionnel et vous-même, allez concevoir votre carrière professionnelle, plus en détail, afin que cela vous convienne parfaitement.  Afin de vous autoriser à nourrir vos passions, suivez vos rêves et vos valeurs, améliorez votre talent et évitez n’importe quel obstacle que vous vous imposez vous-même.

C’est ça ! Vous créez vous-même votre carrière idéale, elle va correspondre à ce que vous êtes et ce que vous voulez vraiment depuis le début. Et le plus important, c’est que vous soyez clair et honnête avec vous-même. Et vous savez comment faire correspondre vos envies à votre personnalité.

Donc c’est à vous de créer, d’ajuster les conditions de travail qui pourront vous correspondre, au lieu de vous ajuster vous, à votre travail. Et c’est là qu’il y a une grande différence.

  1. Obtenez la carrière de vos rêves

Cette phase est normalement, la plus facile à accomplir, et aussi la plus rapide. Cette étape se déroule si naturellement, qu’elle est souvent faite sans que l’on s’en rende compte. Votre coach vous tiendra responsable de toutes les actions que vous entreprendrez afin d’exécuter les étapes nécessaires, selon vos propres termes.

Mission accomplie !

Cette méthode de coaching est vraiment importante car elle permet aux clients de pouvoir découvrir leurs propres objectifs de vie, et feront tout ce qui est en leur pouvoir afin d’atteindre le succès.

Un coach aide les gens à découvrir le sens réel de la vie, et de découvrir le sens des évènements qui se déroulent dans notre vie, pour mettre à exécution les talents reçus du ciel, les passions et l’intégrité que nous avons à remplir le but de la vie.

Ma citation préférée est « Un voyage sans destination, devient une ballade sans but ». Un coach aide les gens à découvrir la destination de leurs vies.

Et si le métier de Coach était fait pour vous ?

Devenez vous-même un Coach Professionnel certifié et boostez votre carrière !

(195)

Atteignez la carrière de vos rêves, à l’aide d’un Coach professionnel

| Actualités |
A propos de l'auteur
-