La dysfonction sexuelle traitée par l’Hypnose

La dysfonction sexuelle est un sujet, dont on parle peu. Et pourtant, c’est un problème fréquent, pour beaucoup de couples et d’individus. Cependant, la plupart des gens pensent, que ce problème est anormal. La plupart des appels reçus en cabinet font ressentir que les gens sont mal à l’aise avec ce sujet, et du fait de demander de l’aide.

On me dit souvent ‘Oh j’ai un problème’ ou ‘il est m’est difficile d’en parler’ ou ‘tout le monde me dirait que c’est embarrassant’. Cependant, ils arrivent à reconnaître qu’ils se sentent soulagé, quand ils en parlent à quelqu’un, que ce soit un ami, ou moi-même. Cela les réconforte de savoir, qu’il s’agit d’un problème assez commun, qui se traite simplement en quelques séances d’hypnose. La triste vérité, est que, la plupart en parle rarement de ce problème, et les gens continuent de souffrir. En étant tendu, effrayé et dans le déni, peu de gens trouvent des solutions à ce problème.

Le fait de ressentir du désespoir, face à cette situation, perpétue le problème encore plus. La peur de l’échec, ou l’anxiété de la performance, peut entraîner une interruption de la vie sexuelle, des personnes. Parfois, le sexe peut être perçu comme une tâche difficile, et votre inconscient va de pair avec cette idée, et créé ce scénario pour vous.

Vous pouvez simplement vous retrancher sur votre partenaire, ou pire encore, renoncer, à vous-même. Cependant, plus d’une personne évite de traiter ce problème. Et il devient encore plus conséquent. C’est un cercle vicieux.

Votre esprit est un organe puissant. Il est beaucoup plus puissant que vos organes sexuels ; d’où la raison de ce dilemme sexuel. Une fois qu’une croyance est bloquée dans une partie de votre cerveau, qui contrôle la façon dont votre corps fonctionne, votre esprit agira conformément à cette croyance. Votre inconscient représente 90% de votre esprit. Toutes vos croyances, vos souvenirs, vos émotions, et vos contrôles corporels sont traités par cette partie de votre esprit.

Votre esprit inconscient n’a pas de contact direct avec cette partie de votre esprit, et par conséquent, n’a généralement aucune idée que ces croyances limitantes vous empêchent de profiter d’une plus grande satisfaction sexuelle. Le plus souvent, la racine du problème est stockée dans votre inconscient, et non pas dans vos organes sexuels. Qu’ils s’agissent d’un manque de désir, d’une douleur sexuelle… cela commence pratiquement toujours par une mémoire émotionnelle. Ou parfois, plusieurs, comme par exemple, être surpris en train de se masturber. La manière dont la personne vit avec ses relations sexuelles du passé, peut avoir un effet vital sur les relations sexuelles actuelles.

L’éducation religieuse peut laisser un sentiment de culpabilité sur l’inconscient, ou même de simples réflexions faites à l’égard du sujet, peuvent engendrer des difficultés sexuelles. Quelle que soit la racine du problème, l’hypnothérapie peut vous aider à vous libérer de la mémoire émotionnelle, afin d’apprécier la relaxation sexuelle à nouveau.

L’hypnothérapie pour dysfonctionnement sexuel est efficace, et cela a été prouvée à plusieurs reprises.

L’hypnothérapie peut révéler le problème sous-jacent, en s’adressant à votre subconscient, à l’endroit où chaque expérience que vous avez déjà eue, a été stockée. Une fois que vous avez compris ce problème, vous pouvez libérer de ces angoisses, limiter les croyances ou les traumatismes passés et donner à votre subconscient de nouvelles compréhensions.

L’hypnose fonctionne et vous aidera à surmonter ce problème parfois majeur. Et vous pouvez déjà visualiser/imaginer votre vie sans anxiété et sans ce problème sexuel.

(539)

La dysfonction sexuelle traitée par l’Hypnose

| Actualités |
A propos de l'auteur
-