Qu’est-ce que l’Hypnose Spirituelle et Symbolique ?

Faith of christian concept: Spiritual prayer hands over sun shin

L’hypnose Spirituelle et Symbolique aussi appelé l’Hypnose régressif repose sur la conviction que l’être humain possède une âme et qu’il se réincarne afin d’accomplir des cycles d’apprentissages pour une mission de vie. En hypnose Spirituelle, nous évoquons souvent les vies antérieures. Nous allons découvrir ensemble le concept de cet étonnant processus.

Comment cela fonctionne ?

La particularité de l’hypnose Spirituelle est qu’elle permet une reconnexion à soi, délier certains blocages ou des schémas qui se répètent. Grace à cet outil, l’individu développe des potentiels afin de pouvoir être en harmonie avec soi-même et ses aspirations. Cette technique s’applique particulièrement à ceux souhaitant entamer un cheminement intérieur et qui ont besoin de se reconnecter au plus profond d’eux même pour évoluer et s’accomplir réellement.

Si vous ne croyez pas en la réincarnation, ce n’est pas bien grave. Au cours de cette expérience, il est possible de s’imaginer qu’il s’agit que d’une métaphore de votre inconscient afin de comprendre le sens de votre vie présente. En effet, chacun est libre d’interpréter ses voyages entre ces vies antérieurs d’un point de vie spirituel ou métaphorique. Que vous croyiez ou non en l’existence d’une conscience supérieure, cette pratique démontre une certaine sagesse sur le sujet.

Silhouette of little girl raising hand to freedom happy time

L’hypnose Spirituelle. Dans quel cas ?

• Après plusieurs thérapies « classiques, » vous ne parvenez toujours pas à vous débarrasser d’une problématique en particulier.
• Vous sentez qu’une fatalité pèse sur votre vie.
• Quand une situation revient toujours en boucle dans votre vie : accidents, problèmes relationnels, d’argent.
• Vous souhaitez retrouver des qualités que vous possédiez au cours de vos vies antérieures.
• Mettre un terme à un contrat que vous auriez peut-être conclut avec une personne dans une autre vie et qui vous cause toujours des désagréments.

Ce processus nécessite un gros travail émotionnel qui a des impacts astronomiques sur votre vie présente.

« Les 2 jours les plus importants dans une vie sont le jour où l’on naît et le jour où on découvre pourquoi » Marc Twain

Le rôle du thérapeute

L’hypnose régressive permet de mieux comprendre les apprentissages pour lesquels vous êtes sur Terre. De plus, vous aurez aussi une idée du chemin qu’il vous reste à parcourir pour vous permettre de grandir et vous améliorer. Le rôle du thérapeute est neutre et agit comme un accompagnateur. Ce dernier travaille avec le conscient, l’inconscient et le surconcient de l’individu. À l’issue de cette expérience, vous ressortirez grandi de par la stimulation des processus de croissance, d’unification et d’apprentissage.

Nombreuses sont les personnes qui disent être victime d’un coup du destin et qui acceptent leur fatalité sans essayer d’en trouver la source. D’après les adaptes de l’hypnose Spirituelle, les réponses se trouvent justement dans ses vies antérieures.

(197)

Qu’est-ce que l’Hypnose Spirituelle et Symbolique ?

| Actualités |
A propos de l'auteur
-